• Aujourd’hui, nous somme samedi. Je ne pensais pas me faire des amis en si peu de temps. Rien que en 1 semaines, j’ai eu le temps de les connaître et de savoir pas mal de chose sur eux. J’ai surtout remarqué qu’ils étaient tous bien différents des uns des autres.
    Ca fait maintenant 1 mois que je suis ici
    Lena est une grand fan de cinéma, elle a une incroyable culture cinématographique, c’est une fille plutôt simple à vivre et assez réservé, je me demande comment elle fait pour être amis avec Gwenaël. En parlant d’elle, j’ai encore beaucoup de mal à l’apprécier, elle parle beaucoup trop à mon goût, c’est aussi quelqu’un de très naïf, et pas spécialement intelligent. Cloé est la personne avec qui je m’entend le mieux dans le groupe, elle adore tous ce qui touche au japon et à la culture japonaise, que se soit musique, nourriture, etc … Elle est plutôt calme. Pour ce qui est de Louise, elle n’a pas vraiment de personnalité. Elle écoute c’est musiques la, parce que tout écoute ce style de musique, elle porte ces vêtements  parce que tout le monde s’habit comme ça. Elle a des opinion sur trop peu de chose. Christian est un grand sportif, il peu paraître au 1er abord le mec qui se la pète et qui se croit supérieur, pas tant que ça en faites, il est même plutôt sympa, honnêtement si je le connaissais pas comme je le connais maintenant, je ne l’aurai surement pas supporté. Quand à Léo, il adore les jeux vidéos. On peut penser  que c’est comme tout les mecs. Mais il y voue une vrai passion. Il a énormément de console, manettes et jeux. C’est quelqu’un d’assez dynamique et plutôt extravertie, mais pas comme Gwenaël. Je m’entends aussi plutôt bien avec lui.
     A part eux six, je n’ai pas vraiment parlé aux autres.
    Ils m’ont posé pas mal de questions sur moi, du style pourquoi j’ai déménagé, qu’est-ce que font mes parents comme métier, etc…
    Pour la plupart, j’ai menti, j’ai dit que j’avais déménagé pour le boulot de mon père, que ma mère travaillais dans un pays étrangé donc je la voyais peu, et plein d’autres trucs du même style.
    Mes cauchemars ne m’ont toujours pas repris, j’espère que ça va continuer.
    Je n’ai toujours pas revue mes anciens amis, ils me manquent un peu.
    Mon père à actuellement 1 semaine de congé. C’est rare que je le vois autant .
    - Amalia !
    C’est mon père.
    - Quoi ?
    - Descend s’il-te-plaît, j’ai quelque chose à te dire.
    - J’arrive.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :