• Chapitre 5

    Chapitre 5



    Mon 1er cour de la journée était mathématique, 2h. Hier, j’avais réussi à être assis à côté de personne pendant presque tout les cours. Chose idiote, ce n’est pas comme ça que je vais me faire des amis. J’entendis la sonnerie et partis pour la salle de mathématique. Arrivai à celle-ci, je m’assis vers le milieu de la salle. Une fille se mit assis à côté de moi. Elle avait des cheveux couleurs caramels lui arrivant aux épaules avec des yeux marrons clair.
    - Salut ! C’est la nouvelle nan ? Tu t’appelles Amalia c’est ça ?
    - Hum oui, et toi c’e…
    - Gwenaël ! Je m’appelle Gwenaël.
    Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase.
    - Dis-moi, ça fait combien de temps que tu es arrivé ici ?
    -  1 semaines environ.
    - 1 semaine ? C’est pas beaucoup, t’as pas du avoir le temps de visiter nan ?
    - Pas vraiment non.
    - Et ça te dirais que je te fasse visiter la ville après les cours ? Comme ça, ça te permettrai de mieux te repérer. Et depuis hier t’as pas du avoir le temps de connaître des gens nan ?
    - Nan, non plus. Est-ce que parfois quand tu parles tu prends le temps de respirer ?
    - OOh, alors il va falloir que je te fasse rencontrer des gens ! Tu va voir ils sont vraiment sympas ! Et aussi t’as quel âge ?
    - 17 ans.
    - Moi aussi ! Je suis née le 4 Mars et toi ?
    - Le 8 août.
    Elle m’insupporte, à toujours parler sans jamais s’arrêter, c’est chiant. Elle se tue le reste de l’heure et suivit le cours, tant mieux. A la pause de 10h, comme elle me l’avait dis, elle me présenta à ses amis.
    - Alors là, c’est Lena, ma meilleure amie, Cloé, Louise, Christian et Leo.
    Lena avait des cheveux blond, plutôt long avec des yeux bruns. Cloé, elle était châtains claires, ses cheveux était bouclés et lui arrivait en dessous de la poitrine. Louise avait des cheveux bruns, lisse coupé au carré avec de magnifique yeux bleus. Christian lui avait une peau matte, des cheveux noirs et des yeux marrons, et Léo quand à lui, avait des cheveux bruns avec des yeux verts.
    - Hum … Salut.
    Est la seule chose que je trouvai à dire. J’espère qu’ils ne sont pas tous comme Gwenaël.
    - Alors c’est toi la nouvelle ? Qu’est-ce que tu penses d’ici ?
    C’était Christian qui m’avait parlé
    - C’est un coins plutôt, sympa.
    Je passai le reste de la journée avec eux. Comme Gwenaël me l’avait proposé, elle me fit visiter la ville. Il y eu uniquement elle est moi. Dommage, les autres était beaucoup mieux qu’elle.
    Le soir, vers 19h je rentrai chez moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :