• Chapitre 4

    Chapitre 4

    Rentrée chez moi, j’allai directement dans ma chambre et me jetai sur mon lit deux places.
    Bon pour une 1er journée, disons que c’est plutôt pas mal.
    J’ai déjà pu repérer les intellos, les « rebelles », les pétasses populaires, les sympas aimés de tous, les no-life, etc … J’ai pour habitude de placer les gens dans des catégories.
    Je n’ai pas de devoir pour demain, tant mieux.
    J’en profita alors pour aller sur mon ordi, je mis celui-ci sur mon lit et l’alluma.
    En allant sur facebook, je vis que la plupart de mes notifications et mes messages était de trucs du genres « tu me manques, faut trop qu’on se revoit ! » ou encore « chui tro triste ke tu soi parti jte kiffé tro tetai tro ma pote » et plein d’autres trucs comme ça, j’efface tout ceux qui était inutile et répondais seulement à mes vrais amis. Je ne risque surement pas de les revois avant longtemps. 7h de routes, c’est long et chiant. J’avais aussi de nouvelles demande d’amis, c’était des gens de mon lycée. Je fis après un tour sur twitter. Et passa au moins 1h voir 2 sur youtube à regarder toutes sorte de vidéos. Après je fis mon sac pour demain et choisis de m’habiller comme aujourd’hui. 20h17, j’allai manger, seule. De toute façon, ça ne change pas vraiment d’avant mon père et aussi peu présent, peu importe le boulot qu’il fait. Je finis de manger et j’allai me démaquiller, prendre une douche et me mettre en pyjama.
    Je me faufila ensuite dans mon lit et continua de lire Central Park de Musso jusqu’à environ 22h30. Je ne vais jamais coucher tard les jours ou je sais que le lendemain je dois me lever tôt cas je hais avoir des cernes, vraiment.
    6h30, je me réveillai. C’est étrange, depuis que je suis arrivée dans cette nouvelle ville, je ne fais plus aucun cauchemar, ça fait du bien. Auparavant, j’en fessais 3, 4 fois par semaine. J’avais tant besoin que ça de changer d ville ? Bref, je me préparais, déjeunais et partis pour le lycée.
    Je me demande combien de temps ça va prendre pour que je « m’intègre ».
    Le plus vite sera le mieux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :