• Chapitre 2

     

    Chapitre 2



    Le lendemain, je me réveillai au moment ou mon réveille sonna, j’avais passé plutôt une bonne nuit. Je n’avais fait aucun cauchemar, chance à moi. Mais aucun rêve non plus, j’avoue adorer rêver, aussi étrange que le rêve peut-être, ça me fait toujours plaisir. Je me levai, et me préparai avec les vêtements que j’avais choisis hier, je passai ensuite dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et me maquiller.
    Je descendis ensuite en bas pour déjeuner, je vis mon père, déjà entrain de déjeuner.


    - A quelle heure t’es rentrée hier ?

    - Mmmh, vers 22h30 pourquoi ?

    - Pour savoir … Tu sais, tu devrais travailler moins, tu risques de te ruiner la santé à force de travailler autant.

    - Ne t’inquiète pas pour moi. Et toi sinon ça va ? Pas trop stressée ?

    - Ca peut aller.

    - Ne t’en fait pas tout va bien se passer.

    - J’espère.

    Sur ces mots, je mangeai les deux tartines que je mettais préparé et bu mon jus d’orange. Je retournai dans la salle de bain pour me brosser les dents et m’assurais que tout était bien.
    Je pris ensuite mon sac et enfilai ma veste.

    - Amalia !

    C’était mon père.

    - Quoi ?

    - Je voulais juste te dire que se soir ne m’attend pas, je rentrerais tard. Et aussi bonne chance !

    Je soupirai

    -Ok, et merci.

    Sur ce, je sorti de chez moi, mis mes écouteurs et écoute du Imagine Dragon jusqu’à être arrivais au lycée.
    N’habitant pas loin, je préfère y allez à pied, il est à environ 10-15 min, de chez moi à pied.
    J’enlevai mes écouteurs, inspirai un bout coup, et entra du lycée. En en cessant de me répéter que tout allez bien se passer et surtout qu’il est inutile de stresser autant.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :